Tully pleasure //

Overdose de rétro-yellowing-trash-tendance-redish&co. Au plaisir tea-time-cup drunk your coke in your cook.

11 juillet 2008

HEY BABE HEY BABE HEY !!

Posté par Dolly_ à 00:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juillet 2008

And if u got the right souuuu

Ce matin, il faisait un joli ciel parsemé de jolis nuages. J'avais envie d'prendre +sieurs clichés, mais les piles de mosokn
appareil  elles non. Y'avaient du vent et du soleil, j'ai l'envie omniprésente de contres-jours. no way. J'aime vraiment pas les gens ordinaires, les gens comme les autres me dégoûtent, j'sais pas. C'est pas vraiment ça, c'est juste que je ne leurs porte aucune considération. Je sais pas. J'ai trouvé mon no man's land, mon idéal, mon ailleurs. C'est fou comme les décibels de Coldplay sont vraies. Y'a tellement de poésies, tellement de charme. C'est trop cute.

Posté par Dolly_ à 22:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 juillet 2008

Saying that he loves me, and he thinking of me...

Mon prince charmant s'apellerait Skeet.
Skeet serait blond/brun/roux peu m'importe, Skeet aurait un air de dandy désabusé, Skeet serait éffronté avec tout ; les vieux, les filles, les mecs. Tout le monde. Skeet haïrait tout l'monde sauf moi. Skeet aurait perdu le nord depuis bien longtemps, Skeet aurait les mains moites, tout l'temps. Skeet sourirait timidement, joliement. Skeet regarderait les gens dans les yeux. Skeet aurait peur du noir. Skeet pleurerait. Skeet aimerait la musique, Skeet jouerait, Skeet jouerait avec sa vie, Skeet s'en ficherait. Skeet marcherait comme Pete Doherty, Skeet aurait des Sunglasses. Skeet serait-lui. Skeet devisagerait tout & tout le monde, Skeet ne marcherait pas droit. Skeet tremblerait, Skeet serait gentil, toujours. Skeet marcherait sous la pluie, sans parapluie. Skeet crierait, Skeet cracherait, Skeet me chanterait "Green Eyes" de Coldplay. Skeet rierait, Skeet plongerait. Skeet serait blond/brun/roux peu m'importe, Skeet aurait un air de dandy désabuséé, Skeet serait ...

Could i have him ?

l_ca8fbec97121de8ec12b1bb2078bbc1b

Posté par Dolly_ à 20:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 juin 2008

Music's my imaginary friend.

Ma tête jongle entre du Ting ting's pleins les oreilles & le glinggling incessant d'msn. Je veux aller à la playa with anna und our guitar, ça fait made in hollywood's movie des guitares au bord de la mer. Sinon durant l'week-end j'aurai  l'arrivée gratifiante d'une nvelle guitare. youhou, à quand le ukulélé ?: Pour ceux qui savent pas encore, l'ukulélé c't'un peu l'instrument de ma vie, que...j'aurais pas encore acquis. Mon ordi bug bug bug & ça m'fais truely chier. Mais oui j'ai totalement l'air d'un geek focalisée sur son ordi & ses bugs. huhu
debbie_harry

Posté par Dolly_ à 15:18 - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 décembre 2007

Verdana ça nique la vue !

action. Hello les nymphos. here we go again, j'aime pas les représailles & les trucs du même acabit. Les aurevoirs & les bonjours. J'aime pas. God save la france. Je suis, comme on l'aurait compris depuis mes blogs précédent une chick addict à la rétrollescence (mot inexistant) & au rétro-style. En fait tout ce qu'il y a deKateNash space & gruggie quoi. J'écris des textes so spécial_k fruits-rouge. Et j'aime bien dire "anyway" & me shooter à la musique (passe temps idéal). J'aime bien parler miousique avec L & co parce qu'elles elles sont elles. elles. J'aime bien hell & le prénom Elle. dit ellie. Jaime bien les repetto et les chanteuse space & dollying telles que Ponyup, april march, kate nash & co. Jaime pas les fakes, mais elles pululent, on s'en fous littlement voire frénétiquement. Un chewing-gum élastoc réfroidis par de l'eau, de la menthe + de l'eau = overdose de fraîcheur intense. Katheryn Morris est pretty cute. Paris city c'est so glam-rock (à la groupie déchaînée). Les cheveux over-spacies de Luke Pritchard sont magni-fuck & fanta-stick. J'aime-j'aime pas-j'aime-j'aime pas. TG. Les britishs (les vrais) sont à croquer. parapluies, lunettes mouches, chapeaux melons & bottes de cuirs font tout le charme. the lesson i've learned it's if you play with fire you we'll get burn.. Bave délicieusement devant Pete. Mary-kate olsen, kate moss & eva green le valent plutôt bien. Loréal puissance 10. where is my Chanel bag? Le petit détail que l'on appelle...est un film super & Santa baby est une chanson orgasmique. hic hic hic. Prend des photos rétro dans un rétroviseur. coupez.



Posté par Dolly_ à 17:02 - Commentaires [13] - Permalien [#]

 

Découvrez Sophie Zelmani!" width="300" height="46" type="audio/mpeg" hydden="false" loop="true">