Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tully pleasure //
2 juillet 2008

Saying that he loves me, and he thinking of me...

Mon prince charmant s'apellerait Skeet.
Skeet serait blond/brun/roux peu m'importe, Skeet aurait un air de dandy désabusé, Skeet serait éffronté avec tout ; les vieux, les filles, les mecs. Tout le monde. Skeet haïrait tout l'monde sauf moi. Skeet aurait perdu le nord depuis bien longtemps, Skeet aurait les mains moites, tout l'temps. Skeet sourirait timidement, joliement. Skeet regarderait les gens dans les yeux. Skeet aurait peur du noir. Skeet pleurerait. Skeet aimerait la musique, Skeet jouerait, Skeet jouerait avec sa vie, Skeet s'en ficherait. Skeet marcherait comme Pete Doherty, Skeet aurait des Sunglasses. Skeet serait-lui. Skeet devisagerait tout & tout le monde, Skeet ne marcherait pas droit. Skeet tremblerait, Skeet serait gentil, toujours. Skeet marcherait sous la pluie, sans parapluie. Skeet crierait, Skeet cracherait, Skeet me chanterait "Green Eyes" de Coldplay. Skeet rierait, Skeet plongerait. Skeet serait blond/brun/roux peu m'importe, Skeet aurait un air de dandy désabuséé, Skeet serait ...

Could i have him ?

l_ca8fbec97121de8ec12b1bb2078bbc1b

Publicité
Commentaires
E
q'elle l'aideur tu fais !<br /> vas donc tacheer un visage, tu contribues aux mocheter qui envahisse la terre...<br /> désolant...
M
Oui, je suppose que tu puisses l'avoir.<br /> il me fait bien envie!
L
skeeeeet mon skeeeeterrr. jeu 2 mot pourrave, jlaccorde. bisous mon choux, tu le trouvera ton skeet !
Publicité